INVOQUE TON SEIGNEUR 

As Salam Alaykoum Wa Rahmrat'ALLAH Wa Barakatouh

Au nom d’ALLAH, le Tout Miséricordieux , le Très Miséricordieux

Récite ce qui t’est révélé du Livre et accomplis la Salât. En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d’ALLAH est certes ce qu’il y a de plus grand. Et ALLAH sait ce que vous faites.
(S29/V45)

Et invoque le nom de ton Seigneur, matin et après-midi,
(S76/V25)

Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'ALLAH et invocatrices : ALLAH a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
(S33/V35)

Ô vous qui croyez ! Évoquez ALLAH d'une façon abondante.
et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour.
(S33/V41-42)

ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'ALLAH que se tranquillisent les coeurs ?
(S13/V28)

Le Prophète (Salla ALLAH Alayhi Wa Salam) a dit :

ALLAH, exalté soit-Il, dit : "Je suis avec mon serviteur tant qu’il M’invoque, et que ses lèvres bougent avec mon Nom (Mon invocation).
(Boukhari et Muslim)

ALLAH a des anges qui vaquent sur la terre à la recherche des gens du Dhikr. Trouvent-ils une communauté invoquant ALLAH qu'ils les enveloppent de leurs ailes et s'écrient entre eux : Voilà l'objet de votre quête ! ALLAH qui sait tout leur dit alors : Que disent Mes serviteurs. Les anges répondent : Ils chantent tes louanges, invoquent Ta grandeur et prononcent leur gratitude à ton égard. ALLAH dit : M'ont-ils vu ? Non répondent les anges. Qu'en serait-il s'ils Me voyaient ? S'ils Te voyaient Seigneur, leurs louanges ne seraient que plus ferventes et leurs évocations que plus ardentes. Que demandent-ils dans leurs prières ? Ils demandent le Paradis. L'ont-ils vu ? Non Seigneur. Que serait-il s'ils le voyaient ? Leur désir d'y accéder n'en sera que plus intense, ils redoubleraient d'effort pour le mériter. Et de quoi me demandent-ils de les préserver ? De l'Enfer. L'ont-ils connu ? Non, Seigneur, ils ne l'ont pas vu. Qu'en serait-il s'ils le voyaient ? Leur aversion et leur crainte de l'Enfer n'en seraient que plus forte. Le Seigneur dit alors ; Soyez témoins que J'ai pardonné à ce groupe et absous leurs péchés. Cependant un des anges objecte : Seigneur, il en est un, parmi eux, qui n'est venu que pour une affaire à régler et dont l'intention n'était pas d'invoquer Ton Nom avec eux. Le Seigneur dit alors ; Qu'importe, quiconque les côtoie ne connaîtra pas le malheur.
(Boukhari)

ALLAH ou Akbar
Et ALLAH est Le Plus Savant