JE NE CROIS QU’EN ALLAH, LE SEUL ET UNIQUE DIEU

As Salam Alaykoum Wa Rahmat ALLAH Wa Barakatouh

L'adoration pour ALLAH Tout Puissant et notre demande de pardon.

Au nom d’ALLAH, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Dis: «En vérité, ma Ṣalāt, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à ALLAH, Seigneur de l’Univers.
(S6/V162)

Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.
C’est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).
(S2/V21-22)

Certes, c’est Moi ALLAH : point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Ṣalāt pour te souvenir de Moi.
(S20/V14)

Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour ALLAH], telle est la nature qu’ALLAH a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d’ALLAH -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.
Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Ṣalāt et ne soyez pas parmi les associateurs
(S30/V31-32)

Le Prophète (Salla ALLAH Alayhi Wa Salam) a dit :

L'Islam est bâtit sur 5 choses : sur le fait d'adorer ALLAH et de mécroire en tout autre que lui, l'accomplissement de la prière, l’acquittement de la zakat, le pèlerinage vers la Maison Sacrée et le jeûne du Ramadan.
(Muslim)

Adore ALLAH comme si tu Le voyais, car si tu ne Le vois pas, certes, Lui Il te voit.
(Boukhari)

La demande de pardon par excellence consiste à dire :
"Seigneur ! Tu es mon Maître et il n'y a de dieu que Toi. C'est Toi qui m'as créé et je suis Ton serviteur. Je me soumets à l'engagement que j'ai pris envers Toi et à Ta promesse, dans la mesure de mes capacités. Je me réfugie auprès de Toi contre le mal de mes actes. Je reconnais pleinement les bienfaits dont Tu m'as comblé et je reconnais mes péchés. Accorde-moi donc Ton pardon car nul en dehors de Toi ne pardonne les péchés."
Quiconque, dans la journée, prononce ces mots avec conviction et meurt avant la nuit entrera au Paradis. Et quiconque, le soir, prononce ces mots avec conviction et meurt dans la nuit entrera au Paradis.
(Boukhari)
* ALLAH Ouma anta rabbî, lâ ilâha illâ anta, Khalaqtanî wa anâ habduka, wa anâ halâ hahdika wa wahdika mâ statahtu, Ahûdhu bika min sharri mâ sanahtu. Abû'u laka bi-nihmatika halayya wa abû'u bi-dhanbî. Fa-ghfir lî fa-innahu lâ yaghfiru dh-dhunûba illâ ant.

ALLAH ou Akbar
Et ALLAH est Le Plus Savant