JE SUIS MUSULMAN(E), JE NE SUIS PAS UN (E) TERRORISTE

As Salam Alaykoum Wa Rahmat ALLAH Wa Barakatouh

Au nom d’ALLAH, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices ; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : "Je te tuerai sûrement". "ALLAH n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux."

Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains ALLAH, le Seigneur de l'Univers.

Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

Puis ALLAH envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : "Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ?" Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. 
(S5/V27-28-29-30-31-32)

Et recherche à travers ce qu’ALLAH t’a donné, la Demeure dernière. Et n’oublie pas ta part en cette vie. Et sois bienfaisant comme ALLAH a été bienfaisant envers toi. Et ne recherche pas la corruption sur terre. Car ALLAH n’aime point les corrupteurs. 
(S28/V77)

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : "Paix" 
(S25/V63)

Et faites le bien. Car ALLAH aime les bienfaisants (S2/V195)

Ne tuez qu'en toute justice la vie qu’ALLAH a fait sacrée. Voilà ce qu'ALLAH vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous. 
(S6/V151)

Ô hommes !  Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, afin que vous fassiez connaissance entre vous.  Certes, le plus noble d’entre vous, auprès d'ALLAH, est celui qui a la meilleure conduite.  Certes, ALLAH est Omniscient et très bien informé. 
(S49/13)

ALLAH ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car ALLAH aime les équitables. 
(S60/V8)

Le Prophète (Salla ALLAH Alayhi Wa Salam) a dit :

Les premiers cas à être jugés entre les gens au Jour du Jugement seront les cas d’effusions de sang. 
(Boukhari et Muslim)

Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans. 
(Boukhari)

Quiconque se précipite du haut d’une montagne et se tue sera jeté dans la Géhenne où il ne cessera de dégringoler éternellement. Quiconque se tue à l’aide d’un poison gardera ce poison éternellement en enfer. Quiconque se tue à l’aide d’une lame, celle-ci restera dans sa main et plongée dans son ventre en enfer où il restera éternellement.  
(Boukhari)

Dans un célèbre décret, Abu Bakr al-Siddiq (Radia ALLAH ou Anhou), le premier calife musulman dit ainsi à son armée : « Arrêtez-vous, ô soldats ! J’ai dix recommandations à vous faire pour vous guider sur le champ de bataille. Ne commettez aucune trahison et ne vous déviez pas du droit chemin. Ne mutilez pas les dépouilles de vos ennemis, ne tuez ni femmes, ni enfants, ni vieillards, ne coupez aucun arbre fruitier, ne détruisez aucun lieu habité et n’égorgez aucun mouton, vache ou chameau de vos ennemis sauf pour votre nourriture. Ne brûlez pas les palmiers et ne les inondez pas. Ne commettez pas de fraude (détournement de butin de guerre, par exemple) et ne soyez pas coupable de lâcheté [...] Vous trouverez sur votre chemin des gens qui se sont consacrés à la vie monastique, laissez-les tranquilles.» 
(Boukhari)

Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien. 
(Boukhari et Muslim)

Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu'à ce qu'il meure.  À cause de cela, elle a été condamnée à l'Enfer.  Elle l'avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu'il puisse manger les insectes de la terre. 
(Boukhari et Muslim)

Lorsque vous égorgez un animal, faites-le de la meilleure façon.  Vous devez bien aiguiser votre couteau afin de faire souffrir l'animal le moins possible. 
(Muslim)

ALLAH ou Akbar

Et ALLAH est Le Plus Savant