NE JAMAIS DÉVOILER SES PÉCHÉS

As Salam Alaykoum Wa Rahmat ALLAH Wa Barakatouh

Au nom d'ALLAH, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à ALLAH), se souviennent d’ALLAH et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon ALLAH ? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.
(S3/V135)

Le Connaisseur de ce qui est caché et de ce qui est apparent, Le Grand, Le Sublime.
Sont égaux pour lui, celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui la divulgue, celui qui se cache la nuit comme celui qui se montre au grand jour.
(S13/V9-10)

Ne vois-tu pas qu’ALLAH sait ce qui est dans les cieux et sur la terre? Pas de conversation secrète entre trois sans qu’Il ne soit leur quatrième, ni entre cinq sans qu’Il n’y ne soit leur sixième, ni moins ni plus que cela sans qu’Il ne soit avec eux, là où ils se trouvent. Ensuite, Il les informera, au Jour de la Résurrection, de ce qu’ils faisaient, car ALLAH est Omniscient.
(S58/V7)

Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et Il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et ALLAH connaît bien le contenu des poitrines.
(S64/V4)

Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.
(S67/V13)

Le Prophète (Salla ALLAH Alayhi Wa Salam) a dit :

Ecartez-vous de ces souillures qu’ALLAH a interdites. Si malgré tout l’un de vous s’y trouve impliqué, qu’il se couvre par le secret d’ALLAH (c’est-à-dire : qu’il en garde pour lui-même le secret, sans le divulguer) et qu’il se repente à ALLAH.
(Boukhari et Muslim)

Toute ma communauté peut bénéficier du Pardon d’ALLAH, exception faite pour ceux qui pèchent en public.
(Boukhari et Muslim)

ALLAH ou Akbar
Et ALLAH est Le Plus Savant